Kuroshitsuji RPG

La vie n'est rien de plus qu'un jeu d'échec...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Violet fowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Fowl

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Violet fowl   Ven 9 Sep - 20:10

Welcome to the Game, Violet fowl...
"I love demons but hate humans..."
    Qui suis-je?

    Nom: Fowl
    Prénom: Violet
    Âge: Inconnu
    Race : démon
    Fonction: Mercenaire
    Famille ( s'il y a lieu ):


    Que le miroir vous dévoile mon apparence!


    ♦. Morphologie et accoutrement:
    Comment je suis niveau physique? Plutôt grand à vrai dire mais ressemblant plus à presque une planche à repasser, tellement maigre que je suis! J'ai un visage rong, fin et doux, de couleur pâle voir grisâtre, qui n'a l'air de choquer personne, de même pour mon corps en général. Je pése seulement 45 kilos pour 1m75, un poids au cours duquel vous humains vous vous affolerez. Ensuite, nez petit, yeux ressemblant à de l'or mais rouges lorsque je passe en version démoniaque et surtout dans la nuit. Sinon de même pour les lévres, elles sont trés fines, cependant affichant un sourrire charmant faux pour attirer mes proies. Mes épaules sont à peine visibles, tellement qu'ils sont creusés et cachés par ma tenue. Je posséde des jambes grandes, fines qui cependant me permettent de courrir trés rapidement, et vous insérez mes lames au plus profond de vous... Au niveau de ma couleur de cheveux, ils sont violets. Trés brillants, cela me procure une image magnifique de moi et cela fait noble puis, ténébreux à la fois, c'est ce que j'apprécie de mes cheveux. Afin de n'avoir pas ma vue génée, j'attache mes cheveux à l'aide d.un ruban violet pâle. Ce n'est pas moche pour autant, au contraire, cela me crée un style particulier charmant. Niveau vestimentaire, je ne me quitte jamais de ma tenue de majordome, bien que j'exerce pas ce métier. Elle compte beaucoup pour moi, et me rapelle mon monde. Elle se constitue d'une chemise blanche, d.un fin ruban violet foncé, d.un simple pantalon noir et des chaussures classiques. Pour cacher mon stuatut de démon et me rendre plus élégant, je porte également à mes mains des gants immaculés blancs. 

    ♦. Accessoires:
    Il posséde des couteaux de bronze, d'argent et d'or qu'il utilise pour tuer ses proies et est munie d.un grand couteau aiguisé caché dans sa veste de majordome.


    Ce qu'il se passe dans ma tête...

    . En Général:
    Comment pourrais-je me décrire? Sans hésitation, je suis un homme mauvais, cruel, sans coeur, d'apparence en face des humains. Je parais irrespectueux, agressif, violent, comme personne et cela me décrit totalement. Cependant, je ne fais cela qu'en cas de présences humaines, sinon, dans mon monde je suis gentil, chaleureux, mignon comme un ange. Pourquoi cela? J'aime les créatures de ma race et je déteste les humains suite à des souvenirs encore en tête aujourd'hui. Je suis arrogant, méchant, et n'hésite pas à faire souffrir l'espéce humaine pour juste mon propre plaisir et me venger d'eux, leur faire apprendre une bonne leçon. Je parais juste indifférent face aux autres, froid et effrayant tel un vrai démon. Je suis reservé, calme, antisocial. J'agis générallement et fait comprendre mes intentions que dans le silence, et m'exprime juste au moment où vous m'approchez, ou que je plante mes lames en vous pour vous entailler et tuer tout en vous faisant souffrir douleuresement. J'ai l'habitude de toujours être nerveux en présence d.humains, prêt à les égorgés à chaque fois, et cela, m'énerve quand même assez de ne pas pouvoir les tuer directement s'il y a des témoins autour de moi. Je n'aimerais pas qu'on découvre ma véritable nature démoniaque. Je déteste les personnes faibles, le métier de majordome, les personnes ne s.y connaissant rien et cruelles, en quelque sorte les humains si vous voulez le mot exact. Ils m'ont dégouté dans le passé, et, ne peux pas les supporter. Les démons je les apprécies plus ou moins, selon les personnes. 
    Cependant, faut savoir que j'ai des défauts, bien que je les montre que rarement. Je suis d.une nature préssée, et qui veut toujours finir en temps et en heures. Je m'énerve facilement auprés d'un humain, juste de savoir qu'il est de cette nature. Je suis tout de même faible face aux gens doués en l'art de l'épée, arme que je n'arrive jamais à prévoir et donc peut perdre s'il s.agit d'une personne expérimentée. Je suis imprudent, me croyant toujours pour le meilleur en tant que démon et donc je me permets d.un peu d.insécurité, croyant être à l'abris de tous les dangers. Je ressens aucune émotion envers les humains, mais, peut être facilement touché par les démons de mon genre. JE suis très connu surtout pour mes danses, depuis que je suis tout petit, j'ai été aux cotés d'un talentueux démon pour en apprendre tous les secrets. Très vite j'en ai aimé les subtilités et je suis devenu très doué en cet art. Plus tard, je me suis spécialisé dans les claquettes, danse que j'admire et dont je rêvais d'en maitriser la depuis que je suis jeune".
    . Goûts Particuliers:
    J'aime avant tout la danse, seule chose qui me passionne dans ma vie de démon. J'aime les personnes propres, Respectueux, intelligents et qui savent ce qu'ils font, qui réflechissent un minimun. J'aime les démons mais déteste les humains. J'aime que tout soit en temps et en heures, les travaux soignés et appliqués. J'aime la couleur violette et je m'en suis fait teindre les cheveux. C.est une couleur noble, chaleureuse mais ténébreuse à la fois. J'ai toujours aimé porter ma tenue de majordome bien que j'en déteste le métier, car, il me fait rappeller des bons souvenirs dans mon monde, lorsque j'ai été formé pour cette practique.

    . Tics et Particularités:
    Il a toujours les yeux qui brillent quand il est en colére, et vif jaune, tel l'or. Il sourrit, bien qu.en réalité il ne veut que tuer sa proie, et a des idées douteuses en tête. Il est faible dans le monde démoniaque mais cruel dans le monde humain. Il porte une tenue de majordome bien qu'il n'exerce pas le métier de celui-ci et refuse de la salir, l'abîmer.

    Mon cher et tendre passé...

    When I was Child.... 

    Tout premiérement, je n'ai jamais eu de parents, ou, je les ai jamais connu. En tant qu.enfant je me souviens d'aucun moment me montrant avec mes parents tel pour montrer mes performances en dance, au combat... Cette question me tourmente quelques fois aujourd'hui, je peux vous l'avouer. C'est d'ailleurs la seule question au cours duquelle je ne puisse répondre, elle, qui est tellement remplit de mystéres, sans le moindre indice. J'aurai voulu les connaître, comme tout enfant adopté dans le monde des humains. Cependant je n'étais pas en ce monde, c'est à dire, celui des humains. Hé oui chers humains en tant que jeune démon, j'étais la plupart du temps dans mon monde, n'appréciant guére votre monde qui était remplit de personnes si faibles et stupides, qui m'intéressait pas du tout, au cours duquel je n'étais pas du tout prêt à m'y aventurer. Je vais désormais vous raconter mon passé avant d'être entrer en votre monde...
    Tout d.abord. Il faut savoir que je n'étais jamais comme les autres enfants de mon âge. J'étais sans cesse seul, appréciant des choses pas digne d'un démon de mon genre. Je practiquais souvent la danse, et mon objectif étant petit était celui de réaliser parfaitement des claquettes, danse que je trouvais sublime, aprés l'avoir vu réalisé par un autre démon. Je l'ai d'ailleurs parfaitement maîtriser avant d'avoir été plongé dans le monde des humains, que j'ai appris, par un autre démon qui m'avait élevé durant tout le temps dans mon monde. Je l'adorais étant petit: je n'étais jamais seul, avec quelqu'un doté d'incroyables talents en danse, qui m'aimait tel son propre fils. J'étais trés attaché à lui, jusqu.au jour où l'on s.est séparé, pour mon départ dans le monde des humains, mon premier pas pour devenir un véritable démon seul, n'ayant besoin de personne. Ensuite... J'étais assez sérieux de nature. Jamais j'ai été comme les autres. Je ne trouvais pas cela divertissant, de rire de joie, juste en jouant. Je trouvais cela indigne d'un démon, que cela ne servait à rien de faire quelque chose sans avoir d'objectif et d.ailleurs, je n'ai jamais rit pour le bien, et toujours été loin des autres. Ne reçevant que de la souffrance, je n'avais vu que la méchanceté, la tristesse...Qui explique, ma maturité en tant qu.enfant et mon sang froid d.aujourd.hui. D'ailleurs à cause de cela, je n'ai jamais été accepté des autres démons de mon âge, toujours rejetté, car je ne leur plaisais pas, que je n'avais aucun parents. Cependant, je m'en fichais. Ma vie actuelle me plaisait et je n'allais point la changer Au contraire, depuis petit j'ai toujours apprécié d.être solitaire, tout faire par moi-même. Ayant toujours souffert aux côtés des autres, je suis devenu froid. J'ai appris qu'être seul est beaucoup mieux qu'être accompagné de d'autres enfants de mon âge. Une année plus tard, alors que je n'avais que 5 ans, toujours orphelin, en âge humain pour vous, j'avais réceamment entendu parler d'une école, qui formait les jeunes démons et même adultes, à préparer leur départ dans le monde des humains, en devenant majordome à leur service. Au départ, je trouvais cela complétement ridicule, mais, je me mets à réfléchir. De ce fait, ce jour, je décidais de me fixer cet autre objectif, et vivre, de nouvelles expériences, en tant que démon afin de ne pas dormir dans mon monde pour l'éternité. C'est alors que je me renseignais, et, sans savoir ce qui m'attendait, de cette fameuse école qui se nommée "Démonic". J'ai appris trés vite que 'Démonic' allait vraiment me plaire comme endroit. On passait ses journées à combattre, à cuisiner, à nettoyer, à se mettre dans tous les sens... J'adorai me bouger et découvrir de nouvelles choses, et surtout de savoir que cela était pour un but bien précis: -Préparer mon départ dans le monde des humains. J'agis jamais sans objectif, sans aucun, cela fait perdre tout votre temps libre alors que vous pourrez passer du temps pour autre chose et gagner un temps fou, faire quelque chose de plus passionnant et intéréssant. Passons voulez-vous bien? Me voilà désormais plongé dans ce vaste batîment, où, sans le savoir, j'allais y passer toute mon enfance et y être élevé. Dans cette école, les plus grands, adultes, plus expérientés, nous élever et nous donner sans cesse de nouveaux conseils, afin, de nous améliorer. On établissait un fort lien avec eux. On combattait ensemble, s'aidait pour les tâches.. Tous pour le même objectif: celui de devenir un majordome démoniaque et en plus pour moi, mon expérience avec les humains. Au départ, je n'étais pas habitué à leurs rymthes: ils allaient vite, beaucoup trop vite. Moi, ne voulant que faire mes objectifs sérieusement, je perdais du temps et étais complétement à revoir quand l'on parlait De mes expériences en ce domaine. J'étais toujours en plus maladroit, faible et n'ayant aucune lacune en matiére de combat et eb ce qui conserne l'art de servir. Pour exercer un tel métier, il fallait faire vite,bien, et le tout, tout en restant sérieux dans son travail. Cependant, je ne me décourageais pas, malgré être déçu de mes performances. C.est alors à ce moment là, que, ce fameux démon expérienté en danse, m'approchait et commençait à me parler. Je me mettais à beaucoup l'apprécier car on pouvait parler de danse, il m'enseignait bien, et j'apprenais vite, tout, dans une trés bonne ambiance. J'avais appris seulement en à peine 1 ans de combattre tel un adulte, possédant une force incroyable, que je ne cessais pas d'améliorer. Mon apprentisage commençait et allait se terminer en beauté. Pour le service cela a prit beaucoup plus de temps, mais, à force de perservérer, j'ai réussi à correctement servir en 5 ans. C'est ainsi que j'étais enfin comme les autres, et m'améliorer de jours en jours jusqu'à devenir un majordome et protecteur irréprochable. Je dois vous avouer que mes collégues étaient trés impressionés, eux, au départ, qui croyaient que je n'étais qu'un amateur. Durant toutes les autres années, j'avais profité de passer du temps avec mon "ami" qui m'avait tant appris et que je voulais davantage apprendre. Tous les soirs aprés les cours, on allait dehors practiquer de la danse. Au début, il m'apprenait à faire gracieusement les danses simple jusqu'à mon rêve: les claquettes, danse la plus difficile à réaliser. Pour tout faire cela, cela m'a prit un petit bout de temps, à vrai dire, cela m'a prit 8 ans, jusqu'à la fin de ma scolarité dans cet établissement unique. Je dois admettre que la premiére fois que j'ai réussi à réaliser ma danse de rêve, j'avais les larmes aux yeux, remplis d'émotions. J'étais si fiére d'avoir réalisé la danse la plus compliqué qui existait. Peu de personnes y avaient accés et Seuls les plus doués et perservérants en étaient capable. Voilà comment ce passaient mes 13 ans d'enfance dans cette école, tout en ayant appris à connaître mieux mon ami démoniaque et devenant majordome démoniaque. Il était maintenant l'heure de partir pour le monde des humains. Ce départ m'a été difficile, car j'avais trés l'habitude d'être avec mon ami et cette école. J'embrassais tout le monde et leur dire tous un petit signe d.aurevoir. Depuis, jamais je les ai revus, il faudrait qu'un jour je pense davantage à les revoir, aprés que j'ai finis mon contrat avec mon danna-sama nommé: Alois Trancy, mon tout, premier d'ailleurs. C'est ainsi perdu, et désorienté que je rentre dans le portail du monde des humains et me retrouve dans un lieu qui m'ait complétement inconnu: Une forêt remplie d.arbres, enneigée, un temps. que jamais j'avais vu. Je parcourais tout le site tout en faisant attention à pas me faire prendre en tant que forme démoniaque, par des humains, qui seraient appeurés en me voyant. En parcourant le lieu, je me mettais à réfléchir davantage de comment j'allais procéder pour passer mon premier contrat avec un humain. Quelques instants aprés, aprés mine réflexion, je me mettais à décider de répandre une rumeur dans leur monde qui serait d'une fée qui réalise tous les souhaits dans la forêt au cours duquelle je me trouve. Ensuite, c.est ainsi que j'attends, patiamment, aprés ma promenade, indéfiniement, sur un arbre, qu.un humain vienne à ma rencontre et un, qui a une âme, remplie de passion.

     When I was for the first time in the human world...
    J'attendais patiammant des contractants à ma rencontre, pressé d'établir un contrat avec mon tout premier Humain. Je n'en ai pas rencontré durant trés longtemps car, je voulais avant connaître mieux le mode de vie des humains car il était trés différent par rapport à mon monde démoniaque avant d'en conclure un. Je surveillais depuis mon haut arbre les Humains et leur maniére de vivre.  Mes impressions? Ces personnes étaient faibles, stupides et qui se plaignaient pour un rien. Je me rendais compte que peut-être les humains pouvaient être des espéces pire que les démons, eux, qui croyent qu'on est des créatures immondes et qu'on existe pas. Ils sont cruels envers les autres etsont capable de tout: meurtres, crimes, violences, humiliation sans quelconque raison que je trouve pitoyable. C'est une honte! Ce que nous avons au moins d'intelligent, certes, on est cruels mais on agit pour quelque chose par rapport à ces faibles êtres prêts à faire du mal pour obtenir du pouvoir. Je crois que simplement le fait de les voir me dégoutais et cela me donnais pas trés envie, du tout même de les dévorer sachant que leur âme sera de mauvais goût, de qualité médiocre. En plus, ces derniers croyent qu'on est de simples jouets et que dessiner notre pentacle d'invocation est un jeu alors qu'il s'agit que du pire, sans qu'ils sachent ce qu'ils font venir à leurs pieds. C'est d'ailleurs en voyant leur comportement que je suis devenu assez intrigué des paradoxe tel: J'aime changer le sel en sucre, l'argent en or, le bleu foncé en or.... Je me disais que de changer les choses ténébreuses en lumiére seraient fort intéréssant que de changer le bien en mauvais, comme les humains ont l'habitude de faire toujours. On me distinguerait au moins des humains et cela était tant mieux pour moi car je ne voulais absolument pas être semblable avec eux. C'est d'ailleurs à cause de toutes ces informations réunnies que j'ai longtemps hésité à conclure des contrats, n'étant pas du tout optimiste et intrigué. Ce n'est qu'à partir du moment où je m'ennuyais que j'ai décidé de tenter l'expérience. Peut-être d'ici là des années,  ils ont changé depuis! Je concluais donc divers contracts avec des humains de différentes natures. Hé bien, qu'est ce que j'en retire? Des mauvaises expériences. La majorité d'entre eux pen saient qu'en m'invocant ils obtenaient du pouvoir, or, ce n'est pas le cas et le but vrai du contrat était d'exaucer un voeu, un désir que souhaitait à tout prix l'humain. Étant faible, je me suis fait utilisé comme pantins et je me suis fait avoir en ce qui conserne les contrats, c.est à dire les conditions de celui-ci. Je devais donc être en permanence tel comme eux: cruel, sérieux, froid. En ayant l'habitude d'être habitués à ces natures qui ne ressemblait pas du tout à celles que j'étais, je suis devenu en quelque sorte froid, cruel, ayant sans pitié pour tout le monde et même égoïste. D'un coté je n'étais pas ravi du tout d'être comme cette espéce mais d'un autre j'étais plutôt content, de ne plus être faible, comme l'on me disait dans mon monde. J'étais devenu un véritable démon comme les autres. J'en garde tout de même de mauvais souvenirs, et en y repensant j'étais devenu lassé, solitaire, froid. Je n'avais rien à y gagner maintenant à conclure des contrats à part d'être utilisé pour de la puissance et manger une âme dégoutante. Depuis ces jours, je suis dégouté d'exercer le rôle de majordome, moi qui pourtant, croyait que cela était si bien de servir les gens. Je regrette maintenant d'avoir pris des cours dans mon monde car je n'avais plus la moindre intention de servir en tant que majordome pour être utilisé tel un pantin et ainsi que, de conclure des contrats. Cependant, j'avais une idée bien en tête, pas forcément bonne, mais qui allait me plaire à mettre en oeuvre... *petit rire*

    After: My idea ~
    J'avais une idée donc. Le but de cette idée était celui d'être parmi les êtres les plus cruels qui existent sur terre, en devenant démoniaque et mercenaire dans le monde humain. Vous me demandez pourquoi? Parceque depuis longtemps j'avais eu l'idée de faire le mal mais pour un but bien précis, de faire apprendre une bonne leçon à certaines personnes qui le méritent. À qui précisement vous me demandez? Hmm.. Aux personnes qui m'ont lassés des contrats, du métier de majordome et n'ont fait qu'empirer mon envie de les détester. C'est à dire vous, les êtres humains, pires créatures que je n'avais pas vu auparavant durant toute ma vie de démon. Je ne m'étais pas trompé sur mes pensées vous consernant, et encore, c'était pire en réalité. Je ne vous admire guére, vous faîtes le mal pour rien, êtes cruels, sans coeur et ne savez pas de quoi vous parlez, agissez sans réfléchir tout en étant faible et se servant des autres comme bouclier. Ce n'est pas comme cela que vous avancerez chers humains!!!! Je peux être dur, mais il n'y a que la vérité qui blesse aprés tout, c'est que dit votre proverne à ce que je sache. J'ai décidé en effet d'éliminer les personnes de votre genre qui ne méritent pas d'exister, qui se font trop nombreux, ou que je reconnais aucunes qualités, ou une faiblesse remarquable. Je jugerais moi seul qui mérite d'exister, les seuls qui ont une personnalité, capacités physiques impeccables se verront récompenser de leurs efforts en ayant la vie sauve. Je ne suis pas prêt de laisser passer quelconque erreur, ou tomber mon projet. Mon but est fixé, à la personne n'y échappera pas, qui que ce soit. Je tenterais d'éliminer aussi à l'avenir les personnes m'entravant la route, ou faisant tomber mon projet à l'eau. Je n'avais pas peur, du tout même. En ayant été utilisé j'ai appris à devenir fort de caractére et physiquement. Je suis devenu cruel, un meurtrier et j'en suis fier. Je n'aime personne, et jamais j'apprécierait de tout maniére. Ceux que j'aime et admire ce trouve dans mon monde, c'est tout, et de loin des personnes humaines dans votre monde. Attention, si vous me plaisez pas vous aller avoir de drôles de surprises......
    Aurais-je décider de vous tuer, Invité? Peut-être que vous serez le prochain à rejoindre ma collection de personnes humaines assasinées en pile...? Qui sait... Vous allez le savoir trés bientôt... Sur ce, à la prochaine cher être.....

    Derrière l'écran...

    Pseudo:
    Âge: 14
    Comment avez-vous découvert le forum? Par annuaire
    Une suggestion?
Rien de particulier =)


Dernière édition par Violet Fowl le Lun 9 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Violet fowl   Sam 10 Sep - 6:51

Bon bah écoute c'est parfait tout ça!^^ Super fiche au passage, j'adore!

Je valide et t'ajoute chez les démons! Seby se sentira moins seul! 8D Et n'oublie pas de mettre ta signature! =)

_________________
Supermassive Black Hole

Oh, you suck my soul alive...



Version gamin des rues! x):
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
Violet Fowl

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011

MessageSujet: Re: Violet fowl   Sam 10 Sep - 8:03

Oki =) merci beaucoup! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Violet fowl   Sam 10 Sep - 8:45

Bienvenue alors à toi, mon trés chér ami! (:

_________________

Sebastian Michaelis
♥️
" Je suis un diable de majordome ... "
♥️


Seby' ♥️









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Violet fowl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Fowl {fiche validée}
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Nathaniel Fowl alias Deino
» Artemis Fowl 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: >>Before the game... :: Fiche d'identité :: Validés-
Sauter vers: