Kuroshitsuji RPG

La vie n'est rien de plus qu'un jeu d'échec...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix Flyw [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Flyw

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Relations:

MessageSujet: Alix Flyw [100%]   Dim 18 Sep - 13:48

Welcome to the Game, Alix Flyw... 
"La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus." Montaigne


            Qui suis-je?


                Nom : Flyw
                Prénom : Alix
                Âge : 19 ans
                Race : Shinigami


    Que le miroir vous dévoile mon apparence!

        Alix n'était pas des plus communs, mais un Shinigami pouvait-il seulement être commun ? Sans aucun doute que non. Quelqu'un qui se promènait, une faux, une perceuse ou même un tournevis en main ne pouvait décidément pas être normal. Dans le cas d'Alix il s'agissait de cartes de jeu. Et bien quoi ? Il aimait les cartes ! Bien évidemment, il était impossible de couper quelque chose avec du carton, alors ses 'cartes' ressemblaient plus à des plaquettes de métal qui semblaient pouvoir trancher tout et n'importe quoi. Pourquoi pas après tout ? C'était très esthétique et Alix aimait beaucoup les cartes, allez savoir pourquoi. Néanmoins, il ne devait pas les perdre à chaque fois et se mettre à leur rechercher pouvait être extrêmement long, il avait alors trouvé la solution. Au bout de chacun de ses doigts était attachée une ficelle -heureusement bien solide- le reliant à ses cartes. Ainsi, il pouvait facilement les récupérer ou les contrôler 'à distance'. Certes, au départ il avait eut du mal et avait du s'y faire, mais à présent, il les contrôlait parfaitement et elles semblaient être une extension de son corps.

        Corps assez petit d'ailleurs. Oui, le Shinigami donne l'impression d'être extrêmement jeune. Sans doute son caractère ajoutait beaucoup à cet effet, mais ce n'était pas tout. Il était du genre à s'habiller 'jeune'. Rien que ses cheveux verts donnaient une indication sur le reste de son lui intérieur comme extérieur. Habituellement, il aimait aussi être à proximité d'un instrument de musique, auquel cas il pouvait jouer tranquillement, ou tout simplement écouter quelqu'un jouer, coupé du monde extérieur. Lorsque cela arrivait, il avait les yeux dans le vague et ressemblait réellement à un gamin qui rêvait de ses cadeaux de Noël. Ses lunettes rouges, obtenues après son obtention de diplôme des Shinigamis, pourraient presque lui donner un air mature mais... non. Aucunement, ça provoquait même l'effet inverse.

        L'habituel costard cravate des Shinigami lui allant aussi bien qu'une casquette à un crapaud, il le laissait généralement de côté et optait pour une tenue qui lui allait bien mieux. Une T-shirt un peu trop grand pour lieu au symbole assez enfantin -bien souvent un lapin, Alix avait une adoration sans faille pour les lapins- parfois une chemise en dessous, un short noir et des baskets de la même couleur, autant vous dire qu'il n'avait pas l'air très mature. Pourtant, me croirez-vous si je vous disais qu'il détestait que l'on dise de lui qu'il était un gamin ? Peut-être est-ce un complexe au niveau de sa taille ? Il faut le dire, le pauvre n'avait pas beaucoup grandit et ne dépassait pas le mètre soixante dix.


    Ce qu'il se passe dans ma tête...

        Alix... Alix.. Comment est-il ? N'est-ce pas une chose ardue qu'expliquer le caractère d'une personne ? Après tout, tout dépend de la situation, du moment ou des heures de sommeils. Oui, le Shinigami a ses humeurs extrêmement changeantes en fonction de son temps de sommeil journalier. Il n'est pas un gros dormeur, loin de là, mais si par malheur il lui manque une seule petite minute de sommeil, il devient plus qu'exécrable et il vaut mieux pour vous de ne pas être dans les parages. Il n'est pas vraiment méchant, mais il sera ronchon, désagréable et prendra plaisir à shooter dans tout ce qui se met dans son chemin. Ainsi, c'était la faute de la canette si elle s'était retrouvée juste devant lui, ce n'était pas lui qui l'avait vu dix mètres plus loin et qui s'était précipité vers elle.

        Néanmoins et en règle général, Alix est plutôt bon vivant, parfois peut-être un peu puéril sur les bords mais beaucoup se demandent s'il n'a jamais eut sa puberté où s'il n'est pas en plein dedans lors de ses fameuses crises de boudin. Même sa voix reste assez fluette et lui donne parfois l'air un peu efféminé, seulement et comme sur chacun de ses complexes, Alix peut devenir très colérique, de la même manière que s'il n'a pas assez dormi, si vous le critiqué sur ce point, mais si vous savez faire attention à ce que vous dites, vous ne récolterez que la gentillesse de ce Shinigami. Pourtant, certaines personnes n'hésitent pas à le taquiner, juste pour rigoler un bon coup sans doute. Après tout, Alix n'en sait rien, mais d'un point de vue externe ses réactions peuvent être très comiques. D'autant plus qu'il est plus que maladroit. Ca en est presque maladif, on se demande comment il peut faire. Il suffit de lui coller une chose fragile avec un minimum de valeur pour être sûr qu'il la laissera tomber dans les dix secondes qui viennent. Un peu comme une malédiction finalement.


    Mon cher et tendre passé...

        Alix ne se souvient plus du pourquoi il est devenu Shinigami. Un humain se transforme en Shinigami lors de sa mort selon ses actions passées, mais il oublie alors toute son ancienne vie, pour cela, le jeune homme aux étranges cheveux verts ne savait pas du tout pourquoi il était devenu ce qu'il était à présent, néanmoins ça lui convenait parfaitement, il s'en fichait. De toute façon, il ne retrouverait jamais son passé et il avait maintenant l'éternité pour s'en forger un nouveau.

        Il commença alors sa formation de Shinigami. Entre cours cours et cours, il n'y avait pas beaucoup de temps pour l'amusement, mais en règle générale, tout se passa plutôt bien pour le jeune homme. Avec une moyenne de C, il allait devoir passer l'examen final pour enfin pouvoir être Shinigami. Il était en duo avec un autre fille, Mildred qu'elle s'appelait. Une jeune fille de son âge à la peau si blanche que ça faisait presque peur. Au départ, il faut le dire, tout n'était pas rose entre eux, notamment à cause d'Alix qui, durant le long mois d'observation de la personne, ne fichait absolument rien. Il n'avait jamais été du genre sérieux et n'avait pas l'intention de commencer. C'était peut-être stupide, mais comme vous devez le savoir « chassez le naturel et il revient au galop ». Ainsi, il était impossible pour Alix d'arrêter de jouer trente secondes avec sa faux -celle que l'on donnait à tous les élèves, évidemment. D'autant plus qu'il était du genre très maladroit comme vous devez le savoir et il avait son chique pour la faire tomber toutes les demis-secondes. Autant vous dire que niveau discrétion ou même sécurité, il y avait mieux. Mildred était, elle, plutôt du genre sérieux et semblait le haïr à en mourir, il faisait vraiment n'importe quoi. Mais heureusement, tout s'arrangea entre eux lors du jour J, le jour où devait finalement mourir la cible.

        Ce jour là, ils le surveillaient sur un toit non loin, guettant le moment où il devraient intervenir. Finalement, la personne destinée à la mort bascula de la fenêtre où il s'était penché afin d'étendre son linge. Quelle mort stupide, avait alors pensé Alix. Mais ce n'était pas ses affaires. Sa faux comme toujours en main, il jouait à la faire tourner entre ses mains en attendant le moment d'intervenir et, comme à son habitude, il la laissa échapper. Il la vit tomber comme au ralentis, frôlant Mildred qui avait commencé à descendre pour finir le travail, et se planta dans le dos de l'homme. Les yeux du jeune homme s'exorbitèrent de surprise. Il ne s'y attendait vraiment pas. Soudainement, des milliers d'images s'élevèrent dans les airs sous forme d'un film, s'échappant du corps de l'homme agonisant. Elle semblèrent former un ballet aérien, c'était... magnifique. Alix en eut le souffle coupé. Jusqu'à ce que tout se retourne contre lui. Les souvenirs se précipitèrent vers lui. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait avant que les souvenirs n'essaient de s'approprier son corps. Il étouffé, oppressé. Il ne savait plus ce qu'il se passait, seules les images défilées dans sa tête à une vitesse ahurissante. Il avait l'impression qu'il allait exploser.

        Soudainement, tout s'arrêta. Il se sentit tomber au sol. Papillonnant des yeux un instant, Alix finit par reprendre conscience de ce qu'il se passait. Il se tourna et vit Mildred le regarder. Elle lui jeta quelque chose qu'il attrapa par automatisme. Sa faux. Oui, il devait se ressaisir et finir le travail. Sérieusement, pour une fois. Une grande inspiration et un petit cri de guerre et il s'attela à la tâche, en parfaite symbiose avec sa partenaire.

        Leur rapport sur leur examen avait été un poile modifié par leurs soins. En effet 'cible tuée par accident' n'était pas le plus idéale pour réussir un examen, même si elle devait mourir. Ainsi, ils avaient tous deux réussis leurs examens, en de bons termes en plus. En effet, ils avaient finalement chacun reconnus que finalement, l'autre pouvait être sympa malgré ses défauts. Alix trouvait Mildred trop à cheval sur les règlements, mais sans doute était-ce parce que lui était tout le contraire. Elle intelligente, lui stupide; adroite, maladroit; réfléchie, impulsif... Pourtant, il faut bien croire que le proverbe « les contraires s'attirent » est vrai car ils avaient finis très bons amis. Chacun d'eux avaient choisi une arme, après avoir reçus leurs fameuses lunettes qui faisaient leur fierté. Alix avait opté pour des cartes en un métal tout ce qui y avait de plus tranchant, et Mildred avait choisi des fils, ce qui profita aussi au jeune homme. En effet, il était toujours maladroit et ayant choisi une arme de jet, les choses étaient assez compliquées. Mais Mildred tourva la solution : Elle lui donna quelque uns de ses fils et s'en était servie pour relier ses cartes à ses doigts. Elle lui avait même montré les bases pour s'en servir. A present, même si Alix n'était pas aussi doué qu'elle, il s'en servait assez bien et ne pouvait que la remercier pour tout cela qui leur avait en plus permis de devenir de meilleurs amis qu'avant. Encore à présent, ils restaient en contact.

            Derrière l'écran...


                Pseudo : Kalia
                Âge : 15 petites années
                Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif → Rechercher 'Kuroshitsuji' → Clique sur le lien du forum
                Une suggestion ? Acitver le html et il y a le bug d'un tableau sur la PA =D Et mes excuses pour ce début de présentation pas top, mais les pres' ne sont pas mon fort >.<


Dernière édition par Alix Flyw le Dim 18 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Flyw [100%]   Dim 18 Sep - 15:29

La fiche est superbe!
Bienvenue à toi, Shinigami! (:

_________________

Sebastian Michaelis
♥️
" Je suis un diable de majordome ... "
♥️


Seby' ♥️









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Alix Flyw

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Flyw [100%]   Dim 18 Sep - 15:31

      Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Flyw [100%]   Dim 18 Sep - 15:44

Mais de rien! (:

_________________

Sebastian Michaelis
♥️
" Je suis un diable de majordome ... "
♥️


Seby' ♥️









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Flyw [100%]   Lun 19 Sep - 16:13

Bienvenue! o/ (Pourquoi ne suis-je jamais là quand il le faut? T_T/PAN) Comme l'a dit Seb', belle fiche! *^*

Pour le tableau, c'est normal je suis n train d'essayer de faire un truc avec mais comme je ne suis pas douée en html il faut le temps que ça se fasse! x)

_________________
Supermassive Black Hole

Oh, you suck my soul alive...



Version gamin des rues! x):
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
Alix Flyw

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Relations:

MessageSujet: Re: Alix Flyw [100%]   Lun 19 Sep - 18:56

      Merci merci =D

      Et ok pour le tableau ^^ Je ne suis pas très doué en html (juste les bases en fait.. 'Fin en gros quoi) mais si t'as besoin d'aide, je peux toujours essayer de te donner un coup de main =) Au pire, ça me motivera peut-être à continuer à étudier le html ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix Flyw [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Flyw [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: >>Before the game... :: Fiche d'identité :: Validés-
Sauter vers: