Kuroshitsuji RPG

La vie n'est rien de plus qu'un jeu d'échec...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mildred Towler

Aller en bas 
AuteurMessage
Mildred Towler

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Mildred Towler   Dim 18 Sep - 17:26

Welcome to the Game, Mildred Towler...

"Qu’avez-vous fait pour tant de bien ? Vous vous êtes donné la peine de naître ; rien de plus."

    Qui suis-je?

    Nom: Towler

    Prénom: Mildred

    Âge: 19

    Race ( humain ou shinigami ): Shinigami

    Famille ( s'il y a lieu ): Aucune


    Que le miroir vous dévoile mon apparence!

        Mildred n’est pas quelqu’un qui se fondrait assez facilement dans la foule. Avec sa peau plus pâle que la moyenne - Si si même Blanche-Neige peut aller se cacher.-, ses cheveux mauve-aubergine, et ses yeux rouges vert, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. En même temps, ce n’est pas le but non plus de la jeune fille de se fondre dans le décor. Dotée d’une taille assez grande, elle peut sembler regarder les autres de haut, même si ce n’est pas son but. Ses lunettes à la monture - qui ne couvrent cependant que la moitié des verres- noire et fine, ne la quitte jamais, comme les autres Shinigamis en fait. Elle en prend le plus soin possible, essayant de les faire tomber le moins possible, et de ne pas les salir non plus. Le premier qui y toucherait ne doit vraiment pas tenir très fort à sa vie. Ces verres lui donne un air assez sérieux, air soutenu avec ses cheveux continuellement attachés en macaron serré.

        D’ailleurs en parlant de ses cheveux à la couleur bizarre, et aux reflets d’une couleur sorti tout droit d’un roman fantastique où les fées et la magie règnent, lorsqu’ils sont détachés, ils lui arrivent au milieu du dos, totalement lisse et fins. Cependant, afin de ne pas être gêné dans son travail elle les attaches non pas avec un de ses fils adorés, ce n’est pas vraiment comme si elle désirait les couper courts, mais avec des rubans ou alors des élastiques, tout dépend de son humeur. Ils sont coupés droit, et généralement aucune mèche ne part de travers, en tout cas la jeune femme fait tout pour que ce soit net et précis, un peu comme son caractère. Cependant, quelques mèches dépassent de ses macarons, sans pour autant venir « s’incruster » dans sa vue, ça c’est un peu plus pour l’esthétique.

        Ceci étant dit, elle ne passe pas trois heures le matin à se coiffer et à se maquiller. Il y a d’autre chose à faire beaucoup plus utiles. L’habit ne fait pas le moine, c’est ce qu’elle se dit souvent, et puis de toute façon son physique ne la préoccupe pas tant que cela. Pour ses habits, elle ne porte pas non plus le costume des Shinigamis, se sentant comme oppressée là dedans. Elle préfère de loin mettre une chemise ou un pull qu’elle préfère, afin d’avoir des gestes plus amples. Ce qui peut être très pratique en mission en effet. Lorsqu’elle a le temps, elle s’amuse à se venir les ongles, faisant une croix blanche sur un fond noir. Non ce n’est pas utile du tout, mais disons que c’est son côté un peu enfantin qui ressort.

        Son teint balafre, fait dire à certaines personnes qu’elle pourrait très bien tenir le rôle d’un vampire, alors que d’autre en voyant une des couleurs de ses yeux, disent plutôt qu’elle est albinos, surtout qu’avec ses cheveux de couleur peu naturelle, il se bourrait très bien qu’elle le soit. En fait, si elle a un teint assez particulier, c’est tout simplement qu’elle préfère sortir la nuit que la journée, n’aimant pas particulièrement le soleil, faisant tout pour ne pas s’y exposer. Non elle n’y est pas allergique, la chaleur ne l’attire pas tant que ça tout simplement, avoir chaud n’est pas quelque chose qu’elle apprécie, le froid c’est beaucoup plus agréable.

        Quant à son style, et bien il est un peu bizarre, en tout cas c’est un style bien à elle. Prenant la première chose qui lui vient sous la main, elle porte parfois des couleurs qui ne vont absolument pas ensemble. Au début, elle aimait mettre des chaines et accessoires dans le genre, mais une nouvelle fois le pratique pris le dessus. Ce n’était pas très discret et très gênant de temps à autres. Du coup, mis à part une ceinture, une montre et ses lunettes, il n’y a pas beaucoup d’accessoires qui viennent l »embellir ». Même quand elle mets un pantalon, ce qui arrive souvent, elle porte de longues chaussettes, pour une raison qu’elle-même ignore.

        Mildred a toujours des fils avec elle, pas les petits machins qui se cassent en deux minutes, mais des fils tranchants qui jamais ne la quittent. Elle en prend tout aussi soin que ses lunettes, mais n’hésite cependant pas à les sortir lorsqu’il s’agit de tuer quelqu’un ou se défendre contre les souvenirs de la personnes. Cela pourrait paraître étrange comme arme, voir même ridicule, mais la jeune femme s’en fiche pas mal. Ils lui plaisent alors elle ne voit pas pourquoi elle changerait simplement parce que les autres ne trouvent pas ça assez « sérieusement »

        Enfin, la jeune femme au physique longiligne, et à l’apparence assez stricte ne porte pratiquement jamais de talons. La raison officielle est qu’elle se trouve assez grande et qu’elle n’aime pas le bruit que cela produit, mais la raison officieuse est qu’elle ne sait absolument pas marcher correctement avec de telles chaussures aux pieds. Après en avoir essayé une fois, elle n’en remit plus jamais, sept rencontre avec le sol l’ayant assez fort refroidie.


Ce qu'il se passe dans ma tête...


        Aah. Il est assez difficile de décrire Mildred correctement. Ou du moins tout en profondeur. Bien qu’elle ne soit pas très complexe, tout dire sans rien oublier sera assez difficile. Tout d’abord, elle aime la droiture, et déteste bousculer ses habitudes. Les rendez-vous annulés, les imprévus, les retard,…elle n’aime pas tellement tout comme les bruits inutiles. Elle a une ouïe assez sensible et le moindre bruit incongru suffit pour lui faire serrer les poings et crisser des dents. Enfin serrer, elle ne va pas se mettre non plus à faire du bruit elle aussi.

        La jeune femme n’aime pas non plus passer sa colère sur les autres, Shinigamis en tout cas, les démons anges, et humains c’est une autre paire de gants. Enfin, avec ses homologues, elle ne s’emportera pas, pouvant garder son sang-froid facilement, même si elle n’en pense pas moins. Après tout, pour réussir au mieux une mission, il faut que la solidarité règne, l’union fait la force après tout !

        Calculatrice et vive d’esprit, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour réfléchir à la meilleure solution, et prends rapidement ses décisions, bien qu’elle n’aime pas porter jugement trop vite. Etant très terre à terre, elle n’aime pas le superflu, et n’aime pas non plus les tire-au-flanc, elle qui aime agir, et prends son travail au sérieux. D’après certaines personnes, peut-être diront qu’elle le prend trop au sérieux, et qu’elle devrait se relâcher un peu.

        Quoiqu’il en soit, ce qui disent ça ne la connaissent pas vraiment, étant donné qu’elle peut tout à fait se lâcher. Et quand elle le fait, ce n’est pas qu’un peu. Non elle n’a pas de dédoublement de personnalité, c’est juste qu’elle fait très bien la différence entre travail et temps libre. Elle est assez amicale, et n’hésite pas à être gentille, sans pour autant se faire marcher sur les pieds. La prendre pour la bonne poire n’est peut-être pas la meilleure des choses à faire.

        Elle se met rarement en colère, mais une fois que c’est fait, autant se mettre à l’abri, c’est un conseil. Disons que c’est un peu comme un volcan, tout s’entasse et en un coup lorsque personne ne s’y attend tout sort. Mais bon, généralement cela ne dure que quelques jours –que ?- et se rendant compte ensuite de ses actions, essayera de se faire oublier et de se faire pardonner auprès des éventuelles personnes.

        Cependant, lorsque vient le moment de voir si la personne mérite ou non de vivre, et qu’après mûre réflexion il faille l’achever, Mildred a un certain plaisir à s’en occuper. Sadique ? Sans doute, mais elle ne veut pas l’accepter. Si on lui fait la remarque elle trouvera une explication tordue, qui ne tiendra peut-être pas debout, mais elle y croira dur comme du fer

        Têtue, elle n’aime pas avoir tort, mais consentira à avouer sa faute si elle est très visible. Elle aime faire les choses à fond et ne lâchera jamais un projet. Quand elle commence quelque chose elle le termine et fait tout pour que ce soit parfait. Oui vous l’aurez compris elle est perfectionniste.

        Enfin, elle se rend très bien compte qu’elle peut être barbante quand elle se met à parler du travail et qu’elle fait la morale, alors elle essaye de ne pas trop aborder les sujets, ne cherchant pas non plus à fatiguer les autres avec ses discours, ni à se faire passer pour une intello ou quoique ce soit dans ce genre. Mildred obéit parfaitement aux ordres de ses supérieurs, même si ils ne lui plaise pas, se pliant complètement à leur volonté. Bon si on lui demande d’aller se suicider, sans doute qu’elle ne le fera pas d’accord.


Mon cher et tendre passé...

        Mildred Towler et sa vie insignifiante. Du moins avant qu’elle ne devienne Shinigami. Elle ne se souvient absolument pas de sa vie antérieure d’humaine, alors elle préfère se dire ça pour n’avoir aucun regret, bien qu’elle aimerait bien savoir la façon dont elle est morte. Et surtout comment était elle devenue Shinigami. Coup du sort ? Peut-être. Ou alors un autre Dieu de la Mort en la jugeant avait vu en elle un espoir pour en devenir un à son tour. Mais bon, elle préférait ne pas trop se poser de question et profiter de ce qui lui était donné.

        Dès le départ, elle essaya de réussir le mieux possible, se donnant à fond dans ses cours. Bien que, avant l’examen final elle eut une moyenne de B. Elle aurait bien voulu avoir un A, voir même un double A, mais se contenta de ses résultats, après tout elle n’allait pas mourir, et pourrait quand même passer son examen final ! Avec une certaine personne nommée Alix Flyw. Il semblait avoir le même âge qu’elle. Elle fit connaissance avec lui, mais lorsqu’ils commencèrent leur observation, elle le trouva…trop passif à son goût. Il n’arrêtait pas de jouer avec la faux qu’on leur avait donnée, et ne semblait pas prendre du tout le travail au sérieux. Les froncements de sourcils et poings serrés ne firent absolument rien changer. Mildred fit de son mieux pour faire le rapport un peu toute seule, essayant de bien cerner la personne qui allait mourir. D’ailleurs comment allait-il mourir ? Elle se le demandait bien. Mais elle était souvent interrompues dans ses pensées par le bruit d’une faux qui tombait : celle de son binôme. En plus de ne pas travailler il faisait du bruit et la déconcentrait elle. Cela l’agaça au plus haut point et pensa même à acheter des boules quiès. Ce n’était pas discret premièrement et deuxièmement niveau sécurité ce n’était pas super non plus. Si quelque mourrait à cause de lui ce serait un gros problème, que la jeune fille espérait éviter. Elle ne voulait pas rater son examen à cause de lui !

        Lors du jour J, Mildred trépignait d’impatience, elle allait pouvoir tuer sa première victime ! Elle s’était mis d’accord avec l’autre, et ils avaient décidés qu’elle l’achèverait, étant donné qu’il ne changerait rien au monde, et ensuite s’occuperait tous les deux des souvenirs. Elle vit l’homme se pencher par la fenêtre, même un peu trop, et elle ne pu s’empêcher de sourire. Pourquoi ? Et bien elle ne le savait même pas elle-même mais cela la faisait sourire. Lorsqu’il tomba, sans plus attendre elle passa par-dessus le toit, afin de descendre jusqu’à lui pour s’en occuper. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu, et l’Anglaise faillit mourir décapitée par la faux d’Alix, qui la frôla. Elle baissa la tête, ayant la chair de poule, et vit juste à temps la faux faire le travail qu’elle aurait du faire. Elle lâcha un grognement, son plaisir tout à fait gâché, et faillit lâcher prise quand les souvenirs de l’homme montèrent en flèche, droit vers son homologue. Lâchant un juron en comprenant ce qu’il se passait, elle finit sa descente, reprenant la faux de son homologue. Quelques minutes elle était remontée en espérant qu’il n’était pas encore trop tard pour rattraper le coup, et sans trop réfléchir, coupa les souvenirs qui l’empêchait de donner la faux à Alix. Ceci fait, se dernier se défendit aussi, après un espèce de cri de guerre, mais il n’y fit pas attention trop occupée à couper tout ce qu’elle pouvait. Ensuite tout se passa à la perfection, ils étaient accordés comme les doigts de la main, et les souvenirs ne firent pas long feu. Après leur « bataille » Mildred lui accorda même un sourire.

        Ils modifièrent leur rapport, afin d’être plus crédible parce que bon avoir tué par accident le concerné ce n’est pas super, et ils passèrent sans problèmes. Grâce à leur discussion sur leur rapport, ils devinrent amis, laissant tomber leurs barrières et préjugés. Et afin de l’aider, Mildred proposa de lui donner quelques uns de ses fils bien aimés, et de les accrocher à ses cartes, pour qu’ils ne les perde pas, savant qu’il pouvait être maladroit.

        Le plus beau jour de sa vie de Shinigami fut sûrement celui où elle reçut ses lunettes, mêmes si elles pouvaient avoir l’air banal, elle savait qu’elles étaient uniques, et que jamais elle ne les perderait ou les casserait. Elle savait qu’elles lui étaient vitales, ainsi que les fils qu’elle avait choisit comme armes.

        Malgré sa légère déception de ne pas avoir pu tuer la personne lors de son examen, elle l’oublia assez vite, vu qu’elle en eut plein d’autre à faire, en y prenant plaisir à chaque fois.



Derrière l'écran...

    Pseudo: Maestro ! des Cachots, le premier qui oublie de le dire je le tue sur place *.*

    Âge: Vous prenez l’âge de votre grand-mère le multipliez par 7, le divisez par la racine cubique de 33, et soustrayez à cela 9 et vous devriez arriver au bon nombre. Ou pas.
    Comment avez-vous découvert le forum? Par Alix Fl..machin j’ai oublié le nom de famile *.*

    Une suggestion?Activer les réponses rapides *.* Personnellement j’utilise tout le temps ça =’)


Dernière édition par Mildred Towler le Dim 18 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Mildred Towler   Dim 18 Sep - 17:31

Parfait! (:
Bienvenue à toi! (:

_________________

Sebastian Michaelis
♥️
" Je suis un diable de majordome ... "
♥️


Seby' ♥️









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Mildred Towler

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Mildred Towler   Dim 18 Sep - 17:32

Merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Race:
Relations:

MessageSujet: Re: Mildred Towler   Dim 18 Sep - 17:45

Mais de rien, trés chére! (:

_________________

Sebastian Michaelis
♥️
" Je suis un diable de majordome ... "
♥️


Seby' ♥️









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-new-life.forumactif.com
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

MessageSujet: Re: Mildred Towler   Lun 19 Sep - 16:16

Bienvenue! o/ Dis donc, ça pullule les membres en ce moment! ** Et pis toujours les fiches superbes! o/

Les réponses rapides? Je sais pas où on les active aussi, donc si jamais tu le sais, tu pourras me le dire?^^

_________________
Supermassive Black Hole

Oh, you suck my soul alive...



Version gamin des rues! x):
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
Mildred Towler

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Mildred Towler   Lun 19 Sep - 18:32

Merci à toi =')!

Euh pour les réponses rapides c'est quelque part dans le panneau d'admin *oui je sais je suis préciiis *.* * C'est dans général=>Messages et email=> Configuration=> et là c'est l'option en dessous de Activer le mode WYSIWYG par défaut dans les messages o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mildred Towler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mildred Towler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roman de Mildred Pierce.
» Mrs. Mildred Aristide is Scrary!!!
» Le retour de Jean-Bertrand ARISTIDE, Par Claude Ribbe
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» FLASH!FLASH!!!ATTENTION !HAUTE TENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: >>Before the game... :: Fiche d'identité :: Validés-
Sauter vers: