Ciel Phantomhive Comte de Phantomhive

Messages: 113 Date d'inscription: 09/05/2011 Localisation: Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*
Feuille de personnage Race: Humain Relations:
 | Sujet: Design et ajout de catégories! Jeu 7 Juil - 13:19 | |
| Voilà voilà, j'ai enfin réussi à finir un design qui n'est pas moche ( c'est rare hein! xD) et qui m'a pris pas mal de temps. J'espère qu'il vous plaît!^^ Ensuite, j'ai commencé à rajouter des zones de rp, comme j'en avais discuté avec Seby dans le flood! Mais c'est pas fini, on a encore du boulot! ;D
Enjoy!~~ |
|
Sebastian Michaelis I'm a devil butler.

Feuille de personnage Race: Relations:
 | Sujet: Re: Design et ajout de catégories! Jeu 7 Juil - 14:08 | |
| Arrete un peu! Tu fais toujours de super design! Encore un beau design pour un super forum par un incroyable maitre! ;D * Seby s'emporte! * Nan, serieux, c'est ultra magnifique ce que tu as fait! Et avec le boulot qu'on fourni, on va y arriver! [ Jt'avais dit qu'aprés le brevet, on allaient bien le bosser ce forum! ;D ]
HéHé...' ♥ Vivement les rps... ♥ _________________ Sebastian Michaelis ♥ " Je suis un diable de majordome ... " ♥
 Seby' ♥
|
|
Ciel Phantomhive Comte de Phantomhive

Messages: 113 Date d'inscription: 09/05/2011 Localisation: Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*
Feuille de personnage Race: Humain Relations:
 | Sujet: Re: Design et ajout de catégories! Ven 8 Juil - 9:47 | |
| Euh? *tousse et s'étrangle* Ou pas! x) (Ciel qui sait pas quoi dire! xD)
Gwaaaah! RPPPPPPPPPPPPPPPS! -µ- * Ciel s'emporte aussi xDDDD* |
|
Sebastian Michaelis I'm a devil butler.

Feuille de personnage Race: Relations:
 | Sujet: Re: Design et ajout de catégories! Ven 8 Juil - 11:27 | |
| Seb' : ... Euh ... T'es sur que ça va aller Cielou?! * petite tape dans le dos ce Ciel * RRRRPPPPPSSSS! ♥ _________________ Sebastian Michaelis ♥ " Je suis un diable de majordome ... " ♥
 Seby' ♥
|
|