Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

La vie n'est rien de plus qu'un jeu d'échec...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avoir un second perso? C'est possible dès maintenant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
Ciel Phantomhive


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

Avoir un second perso? C'est possible dès maintenant! Empty
MessageSujet: Avoir un second perso? C'est possible dès maintenant!   Avoir un second perso? C'est possible dès maintenant! Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:15

Voilà le topo.

Je vais instaurer une nouvelle règle, grâce à laquelle on aura le droit d'avoir au grand maximum 2 persos sur un seul compte!^^ Bien sûr, il y a quelques conditions:

- Etre ACTIF avec les deux personnages. Si c'est pour bloquer un personnage de Kuroshitsuji et l'empêcher d'être joué par d'autres ( j'entends par là les nouveaux), il vous sera retiré et vous récolterez un blâme de la part du staff. Après, si c'est un personnage inventé, faites ce que vous voulez avec, mais faites passer les persos de l'anime d'abord!^^
- Si vous avez un perso existant et un perso inventé, je vous prierez de bien vouloir mettre le pseudo du personnage de Kuroshitsuji (:
- Vous pourrez obtenir un second perso après avoir été actif avec le premier, donc environ après avoir posté une centaine de messages, prouvant votre investissement sur le forum.
-Il vous faudra une autorisation d'un admin pour obtenir ce second perso. Pour cela, c'est un MP soit à moi, soit à Sebastian.

Je crois que c'est tout! Je préviendrais si je rajoute quelque chose. En attendant, merci de bien respecter ces règles! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
 
Avoir un second perso? C'est possible dès maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: >> Behind the RPG :: News-
Sauter vers: