Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

La vie n'est rien de plus qu'un jeu d'échec...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
Ciel Phantomhive


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive   Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:20

Welcome to the Game, Ciel Phantomhive...
"Ce qui a été perdu une fois est perdu à jamais. Telle est la règle, il n'y a pas d'exception."

(Je commence, parce que sinon, personne ne le fera! xD)

    Qui suis-je?

    Nom: Phantomhive
    Prénom: Ciel
    Âge: 13 ans
    Race ( humain ou shinigami ): Humain
    Famille ( s'il y a lieu ): Chef de la famille Phantomhive, évidemment! Qui voulez-vous que ce soit d'autre? Bande d'incultes! èé /SBAF


    Que le miroir vous dévoile mon apparence!

    Ciel est un jeune garçon au teint d'albâtre, aux cheveux gris anthracite et à l'oeil bleu océan. Si je dis " à l'oeil" et non pas "aux yeux", c'est parce que son oeil droit est recouvert d'un bandeau noir. Vous vous demandez ce qu'il lui est arrivé? Eh bien, ceci est une histoire toute autre qui viendra bien plus tard... Je peux seulement vous dire que son oeil droit est violet, avec un étrange sigle ressemblant à une étoile sur sa pupille. Il n'est pas très grand sinon ( pas tapeyyy) mais très élancé.
    Ciel est un jeune noble anglais, ses tenues sont donc très variées et choisies par son majordome, Sebastian. Il se fiche de savoir la marque de ses vêtements. ( voir tome 5 ou 6, je sais plus! xD)

    Ce qu'il se passe dans ma tête...

    Ciel, c'est un enfant qui depuis 3 ans, ne "sais plus" sourire. Presque plus sérieux qu'une personne adulte, il dirige la société Phantom d'une main de fer et en a fait le meilleur fabricant de jouets d'Angleterre.
    Mais derrière ces abords froids et sans grands sentiments, il est très tournmenté par ce qu'il lui est arrivé alors qu'il n'avait que 10 ans. Au point de sceller un pacte avec le démon...
    Ciel est aussi celui que l'on appelle " le chien de garde de la reine". En effet, il règle des affaires obscures en rapport avec sa Majesté, aidé de son majordome.
    Malgré son jeune âge, Ciel ne ressent aucune pitié pour ceux qui " souillent le jardin de la reine" et n'hésite pas à les tuer. Et pour leur mettre la main dessus, il est prêt à sacrifier tout ses pions, autrement dit, tout ses proches, de ce qu'il lui reste de famille à ses domestiques.
    Il est aussi très fragile au niveau de sa santé, et il lui arrive d'être sujet à des crises d'asthme en cas de grand stress ou de coup de froid. Sauf qu'il n'en a jamais rien dit à Sebastian...
    Profondément masochiste, il tarde toujours à faire appel aux pouvoirs de Sebastian dans les situations périlleuses. Ce qui à déjà failli lui coûter la vie... Tout cela, c'est parce qu'il veut faire subir ce qu'il a subi à ceux qui ont trahi et déshonoré les Phantomhive.

    Mon cher et tendre passé...

    Le passé de Ciel n'est franchement pas beau à raconter. Fils du comte Phantomhive, il a vu sa famille massacrée le jour de son anniversaire et s'est fait enlevé par une étrange organisation. Pendant des jours et des jours, il a été enfermé dans une cage, maltraité, dans des conditions que même un animal n'auraient pas eu. Limite, il était traité comme... rien. Désespéré, il finit vite par ne plus prier que quelqu'un vienne le sortir de là et attendait chaque jour la mort.
    Et un jour, cela failli arriver. Ceux qui l'avaient enlevé voulurent le sacrifier sur un autel. Attaché, ne pouvant pas lutter, il se vit otrturé, dans une mare de son propre sang. C'est alors qu'apparut devant lui un corbeau qui lui disait " Ce qui a été perdu ne reviens jamais... plus jamais... nevermore...." Le décor avait changé, il se trouvait dans un océan de plumes blanches. Et l'oiseau noir lui proposa de passer un pacte avec lui, lui avouant qu'il était en réalité un démon. Au comble du désespoir, Ciel accepta et ordonna à celui qu'il apppelera Sebastian de tuer ceux qui lui avaient causé du tort. Ce que le démon fit.
    Ciel finit par revenir au manoir Phantomhive, accompagné de son majordome. Depuis, il cherche à faire subir à ceux qui ont trahi et déshonoré les Phantomhive, la même douleur.

    Derrière l'écran...

    Pseudo: Rara voyons! Cool
    Âge: 14
    Comment avez-vous découvert le forum? Je l'ai créé d'abord! èé Incline-vous devant ma toute puissance! *SBAF*
    Une suggestion? x)




Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mar 12 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
Ciel Phantomhive


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive   Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:39

Voilà terminé, enfin! ._____.
Je m'auto-valide! ( les joies d'être admin! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
Sebastian Michaelis


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Relations:

Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive   Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:00

Mais-euh! '-'
Je voulais te valider, moi!
Ooooh oui! Les joies d'être admin' ... What a Face
Bon ok. lol! * sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive   Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de garde de la reine ~~ Ciel Phantomhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le chien de garde! 8D
» Les vacances à Phantomhive!
» Ciel Phamtomhive, ramène-toi ici!
» Sous les éclats d'une pluie de bois [PV : Ciel & Seb']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: >>Before the game... :: Fiche d'identité :: Validés-
Sauter vers: