Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji RPG

La vie n'est rien de plus qu'un jeu d'échec...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
Sebastian Michaelis


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Relations:

Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Empty
MessageSujet: Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥    Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:11


Welcome to the Game, Sebastian Michaelis
" A quoi bon mentir lorque l'on peut ne pas le faire. La vérité, c'est assumer les conséquences de ses actes. "



    Qui suis-je ?


    Nom: Michaelis
    Prénom: Sebastian
    Âge: Inconnu
    Race ( humain ou shinigami ): Démon
    Famille ( s'il y a lieu ): Majordome de Ciel Phantomhive
    .


    Que le miroir vous dévoile mon apparence!

    Sebastian est très grand et mince, de type caucasien il porte cependant des cheveux noirs lui caressant le menton en carré plongeant. Il a les yeux d'une couleur pourpre qui vous glace le sang. Il est la définition même de la classe et de l'élégance? Toujours habillé de noir portant son habit de majordome ou pour les sorties un trench noir .Sebastian est un homme trés élégant malgrés la sobriété de sa tenue vestimetaire.

    Ce qu'il se passe dans ma tête...

    Il est de nature calme. Toujours poli, il répond aux moindre désirs de son jeune maître, le jeune comte Phantomhive. Perspicace et perfectionniste, Sebastian est le parfait Majordome. Il est productif, mais préfère travailler seul. Il est donc du genre solitaire, il ne vit que pour son maître, Ciel... qui lui donnera son âme a la fin du contrat. Très rapide, et fort, semble avoir un 6eme sens, il ne peut pas mourrir. Dans un combat contre un ange qui dégénère il peut prendre une deuxième forme jusqu'a lors inconnue.
    => Sebastian un grand amoureux des chats.

    Mon cher et tendre passé...

    Sebastian est le majordome de la famille Phantomhive, mais sa relation avec son jeune maître : Ciel Phantomhive, est très étrange. En effet, Sebastian joue tour à tour le majordome, le précepteur, mais aussi le garde du corps de son jeune maître. Il est connu pour être un majordome d'exception chez la plupart des Nobles anglais.

    En réalité, Sebastian est un démon qui a accepter d'aider Ciel a atteindre son souhait, en échange de son âme.

    C'est un jeune homme doué en arts martiaux et dans l'hospitalité. Quand le cuisinier, Bard, rate le repas, Sebastian est là pour réparer l'erreur. Quand la femme de chambre, Meilin, casse des assiettes ou créer une inondation de mousse dans le manoir, Sebastian est là pour tout nettoyer. Si le jardinier, Finny, réduit le jardin à un terrain vague, Sebastian est toujours là pour remettre la végétation en état. Tout en ça en une journée, ce majordome est l'atout de la famille.

    Le secret de tant de talent, est que Sebastian est un démon, ayant passé un pacte avec Ciel. Le contrat reste encore mystérieux.

    Derrière l'écran...

    Pseudo : Ozounet! ;D Evidement!
    Âge : 15.
    Comment avez-vous découvert le forum? Par Ciel Phantomhive, le créateur de ce forum que j'aime! (:



Dernière édition par Sebastian Michaelis le Dim 18 Sep - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Ciel Phantomhive
Comte de Phantomhive
Comte de Phantomhive
Ciel Phantomhive


Messages : 112
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Regarde, un piaf dans le ciel! *se casse*

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:

Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥    Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:35

Ahahahahahah! *tousse* Ahah... -^-'

Mon majordome a fini sa présentation avant moi... * grosse feignasse: ON* Bon bah tant pis, faut que je la finisse dans la semaine pour pas avoir trop de retard! x)
Sinon bah je valide! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-chess.forumsactifs.net
Sebastian Michaelis
I'm a devil butler.
I'm a devil butler.
Sebastian Michaelis


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Race:
Relations:

Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥    Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:39

;D ♥
Je vous remercie, maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ph-new-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥    Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sebastian Michaelis's draws.
» Au beau milieu de l'arène [Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: >>Before the game... :: Fiche d'identité :: Validés-
Sauter vers: